Nous formons et formons des catholiques pour qu’ils démontrent l’amour de Dieu par la puissance du Saint-Esprit dans leur sphère d’influence. Grâce à notre école de ministère, nos conférences dynamiques, nos événements et nos ministères, nous offrons les meilleures opportunités possibles pour donner aux disciples les moyens d’aimer comme Jésus.

 

intrépide

Soyez témoin de la façon dont les gens ordinaires dans une église, dans les rues et sur les campus universitaires RENCONTRENT l’AMOUR et la PRÉSENCE de Dieu. Nous voyons des miracles de Dieu à travers les mains des gens ordinaires. Nous voyons des vies touchées et changées en un instant parce que Dieu leur parle, les touche et les guérit.

“Dans FEARLESS, le spectateur sera confronté à la réalité que le royaume de Dieu se déplace avec puissance de la page sacrée à la situation difficile de nos vies. Ouvrez vos cœurs à un nouveau mouvement de Dieu dans votre vie en regardant ce film puissant .”Jeff Cavins

relancer

REVIVE est la suite du documentaire révolutionnaire Fearless. À la suite de la réalisatrice Maura Smith, ce film documente la crise de la foi parmi les lycéens catholiques et enquête sur l’impact que les signes, les prodiges et les guérisons pourraient avoir dans l’éducation catholique.

Le Saint-Esprit ne peut pas être soumis. Comme l’Esprit l’a fait pendant les temps apostoliques, la puissance du Saint-Esprit déborde dans nos vies, conduisant à des miracles et ravivant notre foi. « Revive » offre un témoignage impressionnant de cette œuvre transformatrice et miraculeuse de l’Esprit dans la vie des lycéens, résultant en une foi vraiment ravivée.” – Mgr Felipe Estevez , Diocèse de Saint-Augustin

ÉVÈNEMENTS À VENIR

Aucun événement trouvé !

PANNEAUX &
MERVEILLES

 

toutes les conférences et événements
École de guérison // École d’identité // École de ministère prophétique // Services de guérison // Conférence de rencontre

PROGRAMME DE 2 ANS

*ACCEPTER LES CANDIDATURES

rencontrer les médias

REGARDER | ÉCOUTER | LIRE

authentiquement
catholique

« Pour reprendre les mots du Pape saint Paul VI : « Le premier besoin de l’Église est toujours de vivre la Pentecôte… Si nous aimons vraiment l’Église, la principale chose que nous devons faire est d’y favoriser l’effusion du divin Paraclet, le Esprit Saint.’ C’est pourquoi mon désir est de vous soutenir dans ce ministère, qui cherche à favoriser une culture de la Pentecôte – après tout, Jésus est venu « jeter le feu sur la terre » (Lc 12, 9) ! vous en tant que berger et ami, alors que vous développez le plan et la structure d’un campus satellite pour l’École du ministère de la rencontre. Et ma prière est que ce ministère porte beaucoup de fruits – ” des fruits qui dureront ” (Jean 15:16 ).”

DÉMONTRER DIEU

SÉRIE DE VIDÉOS

LE POUVOIR DE
témoignage

témoignages de guérison

Témoigner, c’est prophétiser ce que Dieu va faire à nouveau. Nous espérons que vous recevrez l’inspiration et la guérison de ce que Dieu a fait dans la vie des autres.

Médias

Découvrez nos projets médiatiques et obtenez des encouragements et de l’inspiration.

haut-parleurs

Demandez des conférenciers du ministère de rencontre pour votre prochain événement. La disponibilité est limitée :
Fr. Mathias Thelen | Patrick Reis | Joe Philippe
Sarah Kaczmarek | Fr. Patrick Gonyeau

bulletin

Restez en contact sur les événements à venir, les documentaires, les séries de vidéos et plus encore.

We train and disciple Catholics to demonstrate the the love of God through the power of the Holy Spirit in their sphere of influence. Through our school of ministry, dynamic conferences, events, and ministries, we provide the best opportunities possible to empower disciples to love like Jesus.

 

fearless

Witness how ordinary people in a church, on the streets, and on college campuses ENCOUNTER God’s LOVE and PRESENCE. We see miracles of God through the hands of ordinary people. We see lives touched and changed in an instant because God speaks to them, touches them and heals them.

“In FEARLESS the viewer will come face to face with the reality that the kingdom of God moves in power from the sacred page to the predicament of our lives. Open your hearts to a new move of God in your life as you watch this powerful film.”Jeff Cavins

revive

REVIVE is a follow-up to the groundbreaking documentary Fearless. Following director Maura Smith, this film documents the crisis of faith among Catholic high school students and investigates what impact signs, wonders and healings could have in Catholic education.

The Holy Spirit cannot be subdued. As the Spirit did during apostolic times, the Holy Spirit’s power overflows into our lives, leading to miracles and reigniting our faith. “Revive” offers an impressive testimony to this transformative and miraculous work of the Spirit in the lives of high schoolers, resulting in a faith truly revived.” – Bishop Felipe Estevez,  Diocese of St. Augustine 

UPCOMING EVENTS

No event found!

SIGNS &
WONDERS

 

all conferences & events
School of Healing // School of Identity  // School of Prophetic Ministry // Healing Services  //  Encounter Conference

2-YEAR PROGRAM

*ACCEPTING APPLICATIONS

encounter media

WATCH   |   LISTEN   |   READ

authenTically catholic

“In the words of Pope St. Paul VI: ‘The Church’s first need is always to live Pentecost… If we really love the Church, the main thing we must do is to foster in it an outpouring of the divine Paraclete, the Holy Spirit.’ Therefore, it is my desire to support you in this ministry, that seeks to foster a culture of Pentecost – after all, Jesus came to ‘cast fire on the earth’ (Lk 12:9)! It will be an honor to walk alongside you as your shepherd, and friend, as you develop the plan and structure for a satellite campus for the Encounter School of Ministry. And my prayer is that this ministry will bear much fruit – ‘fruit that will last’ (Jn. 15:16).”

DEMONSTRATING GOD

VIDEO SERIES

THE POWER OF
testimony

healing testimonies

Sharing testimony is to prophesy what God is going to do again. We hope you will receive inspiration and healing from what God has done in the life of others.

Media

Check out our media projects and gain encouragement and inspiration.

speakers

Request Encounter Ministry Speakers for your upcoming event. Availability is limited:
Fr. Mathias Thelen | Patrick Reis | Joe Philip
 Sarah Kaczmarek | Fr. Patrick Gonyeau 

newsletter

Stay in touch on upcoming events, documentaries, video series and more.